jeudi 1 février 2007

Vulgaires simiesques


C'est comme un hors d'oeuvre...

À quelques jours du passage des Vulgaires machins à Sudbury, l'émission vous propose 30 minutes de musique des Vulgaires machins.

Incroyable! Je crois rêver! Je me pince! Non je ne rêve pas, mais je me pince encore parce que j'aime ça!

Mouais... On pourrait nous traiter d'opportunistes si on ne faisait pas jouer régulièrement le groupe à l'émission depuis 2003.

Et secrètement, on souhaite que La Slague fasse venir d'autres groupes dangereux à Sudbury, alors on fait un tout petit peu la promo du show du 9 février.

Le groupe pourra sans doute nous dire: "C'est la première fois qu'on joue dans un incinérateur..." Ça a besoin d'être bon, sinon on pèse sur "Power On" bouhahahahahahahahahaha!

Ah oui, notre 30 minutes de Vulgaires machins commence à 21h00 et c'est à CKLU... il y a même une fréquence que vous trouverez si vous cherchez bien dans le colonne de droite.

En attendant, rincez-vous les oreilles à notre santé

Puits sans fond

Anesthésie

Fausse route

1 commentaire:

Konflit dramatiK a dit…

Eille! Tu parles de notre maison là! L'incinérateur c'est notre petit nid! Il sera Vulgaires et ultra-violent pour un soir.

Ciao for now!